6 mois de blog en vidéo, et après … ?

Je n’avais pas forcément envie de faire un bilan parce que tout est dit sur le blog. Et puis, je me suis rendue compte que vous étiez de plus en plus nombreux à me lire.

Je vous remercie du fond de mon petit cœur de râleuse toujours avec le sourire et de happy Holy !

Et donc finalement, je fais un mini bilan avec un court film-photo de ces 6 derniers mois. Pour la réalisation, je me suis aidée du site Instant Clip que je vous recommande fortement. Oui oui, sur le site vous pouvez réaliser tous les films-photos que vous souhaitez. C’est tout simple (pour moi qui ne suis pas une pro de la réalisation) et le rendu est vraiment chouette. Je vous laisse découvrir mon petit film ?

Instant Clip

(Si vous n’arrivez pas à regarder la vidéo rendez-vous ici)

Et maintenant… pour 2016 ?

Pour le blog, j’aimerais en 2016 réaliser plus d’interviews, rencontrer des personnes insolites du web ou pas.  J’aime parler des autres, de leurs projets, de leurs idées et de leurs souhaits. C’est beaucoup plus sympathique de découvrir d’autres univers :). Alors si vous avez des suggestions à me faire, n’hésitez pas !!

Il faut aussi que je prenne le temps de publier plus d’articles dans ma rubrique DIY. Faut dire qu’aujourd’hui, elle ne sert pas à grand chose… pourtant, j’ai plein de petites choses à vous montrer.

Je souhaiterais aussi avoir beaucoup plus d’inspirations cette année. Parce qu’en fait, réfléchir à ce que l’on souhaite écrire, se rendre sur place ou non, prendre des photos ou pas, écrire, publier, transférer et publier ça prend beaucoup beaucoup de temps.

En dehors de ce blog, mon souhait le plus cher est de parler un allemand avec moins de fautes !!!! Haut les cœurs, j’y arriverai !!!

>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<

Un petit mot sur Instant Clip

Je trouvais cela sympa de vous proposer un bilan vidéo en musique :). Instant Clip c’est un tout nouveau site. Il aide à réaliser un film assez rapidement à partir de ses photos.
J’ai testé et j’ai réussi à monter ma vidéo comme une grande (oui parce que je ne suis pas une pro de la réalisation, comme vous le savez).

Alors comment ai-je fait ?

Je me suis créée un compte sur www.instantclip.fr, puis une petite vidéo s’est lancée. Elle m’a expliqué comment m’y prendre ! D’abord je charge mes photos puis je choisi un thème*. La suite est simple et reposait sur mes envies : créer un seul chapitre ou plusieurs, insérer une musique « Happy » parce que je le suis :).

*Pour tester le site, j’ai choisi un thème gratuit pour une minute de vidéo à peu près. Vous pouvez très bien réaliser une vidéo plus longue pour un événement spécial (naissance, mariage, anniversaire, mode…) avec un prix abordable de 14€90.

Pour terminer et finaliser ma vidéo, j’ai juste appuyé sur un bouton et le site se charge de réaliser la vidéo. Le plus ? Lorsque la vidéo est montée, vous recevez directement un lien sur votre boîte mail. Vous n’avez donc pas besoin de laisser la fenêtre du téléchargement ouverte !!!

Et voilà, vous savez tout. Que pensez-vous de ce petit bilan en image ? Et… vous quels sont vos souhaits pour 2016 ? Une petite interview vous dit ?

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

  1. Hello !

    Je n’ai pas pu voir la vidéo mais j’aime beaucoup l’idée de faire une rétrospective en vidéo. 🙂 C’est original !

    Mes souhaits pour 2016 :
    – être plus active sur mon blog.
    – faire plus d’activité sur Paris.
    – profiter de mes proches.

    xoxo
    Sara

Laisser un commentaire