*le luxe de profiter de ce beau spectacle vêtu de blanc.
Derrière la vitre, Dr. G, Toutou et moi découvrons avec plaisir les premières chutes de neige.
Derrière la vitre, nous regardons les flocons danser dans le vent.
Nous sommes fin novembre, à Kiel, un dimanche matin où le réveil s’est fait tout en douceur et rempli de blanc.
Le tronc des Mouettes
Les premiers bonhommes de neige
C’est un dimanche tout en tranquillité. Quel temps fait-il chez vous ?
Comme c’est beau tout ce blanc 😀 Ca donne presque envie mais je vais d’abord profiter de l’été, ici il faisait 27°C et on était au bord de la piscine 😛
Ahahah pas bien de se moquer… Je ne sais pas si je vais autant aimé demain… Du vélo sous la neige une première… Je préfère tes 27 degrés 😛… Profite profite
C’est trop beau! 🙂
🙂 j’ai bravé le froid pour prendre quelques clichés ahaha… mais c’est terminé, la neige a fondu. Quel temps il fait à Cologne ? Je pense que le même qu’ici :/ froid, froid et froid…
Froid aussi, mais ici il neige très rarement si ce n’est pas du tout 🙁
C’est super beau!!! A l’approche de la période de Noël, les températures glaciales me manquent un peu mais juste pour Noël!
Alors oui je préfère que quand c’est Noël aussi !!! Parce qu’après… c’est inhumain !! Ce sera ton premier Noël au chaud ? ou ton second ?
Ce sera mon premier. L’année dernière j’étais sur NY et c’était glacial… Ca fait bizarre d’avoir autant de soleil et des températures douces à cette période!
ouah, c’est simplement superbe, le spectacle en met plein les yeux, tu as bien de la chance de vivre là-bas. En Normandie, j’ai le froid mais pas la neige. C’est le froid humide qui traverse tes vêtements, je me demande déjà comment je vais tenir cet hiver haha
Je t’envie pour ce panorama et toute cette neige !
Ohhh mais la Normandie c’est top !! Moi j’adore la Normandie 🙂
C’est vrai que lorsque j’ai vu toute la neige qu’il y avait, je crois que je suis redevenue petite fille pour une après midi… Bon parce qu’après je me suis bien caillée quand même !! 😀
La chance ! C’est magnifique ce blanc immaculé. Ici à Paris, j’attends avec impatience ce moment magique où la ville se couvre de son beau manteau blanc, mais ça n’arrive pas toujours. Comme une petite fille, je vais commencer à ouvrir les volets en croisant les doigts, chaque matin en espérant voir les flocons tomber…
Bon ya 1 bonhomme de neige qui fait la gueule, quand même. Enfin trop trop de chance !
Ciiko
Alors tu sais que presque tous les bonhomme faisaient la tronche !! Incroyable pourtant tout le monde s’amusait !! Pour Paris je crois qu’il faut attendre »l’apres fête »… 🙁 dans mes souvenirs ça a toujours été comme ça.