Et si je devenais ma boss ?

J’avais envie de parler de la suite et je me suis dit : pourquoi pas sur Femmes de GenY ? Oh pardon, oups, zut et flûte, j’ai oublié de vous dire que j’écrivais aussi sur le site www.femmesdegeny.com. Un site où l’on parle de tout, de choses qui nous intéressent toutes (et tous). Les plumes de plusieurs blogueuses « around the world » se mêlent et je trouve cela très enrichissant. Aujourd’hui, je vous invite à lire mon dernier article (et tous les autres aussi). Vous me donnerez vos avis ? Belle matinée, journée ou soirée à toutes et tous.

Et si je devenais ma boss ?

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Comme je te comprends… Avec mes soucis de santé, c’est de plus en plus l’idée que je vais suivre : monter ma petite entreprise.. mais je ne sais pas encore trop de quoi, ni comment, etc.. Je vais peut-être essayer ta méthode 🙂
    Je te souhaite plein de courage dans ce nouveau projet !

  2. De ce que je vois, l’esprit d’entreprise n’est pas quelque chose de si commun (en tout cas en France), mais est remarquablement boosté en expatriation, notamment chez les conjoints « accompagnateurs ». Je ne compte pas le nombre de femmes d’expat (souvent des femmes…) qui cherchent à monter leur propre activité à défaut de trouver une activité salariée qui leur convienne. Et quand effectivement c’est monter son activité ou rien, ça libère les énergies. Alors go go go !
    Quant au site Femmes de GenY, c’est très sympa mais n’étant pas de la génération Y mais de celle au-dessus, ce titre me donne un peu l’impression que c’est pas tout à fait pour moi…

    1. Mais en fait c’est tout à fait ça !!! Lorsqu’on accompagne c’est parfois compliqué de se satisfaire « professionnellement » alors je suis ton conseil, je vais go go go (essayer) !!! 😉

Laisser un commentaire