Corse #2 : Paloma & les fruits et légumes du jardin

Petit retour en arrière : vous rappelez-vous la fois où je vous indiquais qu’il faisait très froid à Kiel ? C’était le jour du Ti Salé aux lentilles ? A cette période, il avait plu toute une semaine en plein mois d’août. Il était compliqué de mettre une basket rose et une patte blanche de Toutou dehors.

Afin de ne pas tourner en rond à la maison, je me suis lancée un petit challenge couture ! Avant de partir de Paris, j’avais commandé un patron de couture : la salopette short Paloma de Wear Lemonade par Lisa Gachet (Make my Lemonade). Tissus vert, boutons, machine à coudre, fils (beaucoup de fils), épingles et tuto sur la chaîne You Tube Make my Lemonade, j’ai coupé et piqué pendant 2 jours. Objectif : une tenue parfaite pour les vacances en Corse !

Verdict ? Finitions à améliorer, pour les prochaines fois, à mon avis…mais je suis tout de même contente du résultat :). Je l’ai portée le 1er jour des vacances en faisant l’inventaire des légumes du jardin 😉 !!! Qu’en pensez-vous ?

DSC_0452
©Any_Holy_Idea?

Et de plus prêt ?

Paloma #DIYWearLemonade
©Any_Holy_Idea?

Bon et ces fruits & légumes 😉 ? J’ai goûté les fraises, les tomates, les pommes, les melons et les herbes…très bons et frais !!!

IMG_2468
©Any_Holy_Idea?
IMG_2463
©Any_Holy_Idea?
©Any_Holy_Idea? Herbes fraîches et lavandes

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire